Ca bouge dans le réseau !
Ils arrivent

Homme clé du thermalisme à Bourbon-Lancy (il fut le PDG du groupe Thermal pendant plus de 30 ans), Didier Monssus a été élu à la présidence de l’office de tourisme et du thermalisme de la station. Il a salué l’action de son prédécesseur Alain Prudon et veut s’inscrire dans sa continuité, avec une équipe performante. Il a par ailleurs été réélu président du GIE Auvergne Thermale Qualité le 21 octobre dernier.

Corinne Ibarra est la nouvelle présidente du Syndicat Intercommunal Thermal de l’Allier. Élue de Vichy, déléguée à l’action culturelle et aux usages numériques, elle succède à Yves-Jean Bignon.

Il est loin d’être un novice dans le milieu thermal. Après avoir exercé des postes à responsabilités à Royat-Chamalières, à Néris-les-Bains et Chaudes-Aigues, Jean-Jacques Many a pris la direction des Thermes de Vichy depuis septembre. Il succède à Virginie Vigier.

Depuis le 1er avril, Yann Garnache assure la direction de l’office de tourisme des Combrailles, qui couvre les 99 communes, dont Châteauneuf-les-Bains. Il succède à Marie Lepissier.

Consécutivement à l’arrivée de Valvital comme exploitant thermal à Royat-Chamalières, Romain Riac a rejoint les rangs de l’équipe comme attaché de direction pour les Thermes et Royatonic. Il a eu précédemment un parcours d’ingénieur d’études et ingénieur brevet.

Conseillère municipale déléguée aux congrès, séminaires et à la communication touristique à la Ville de Vichy, Pauline Tirot succède à Frédéric Aguilera comme Présidente de l’Office de Tourisme Vichy Destinations

Ancien directeur des Iléades à Montrond-les-Bains, Luc Thiebault a pris la direction de Caleden, le centre thermal de Chaudes-Aigues, depuis le 4 avril . Attiré par les nombreux projets à mener, il a parmi ses priorités la relance du centre thermoludique, fermé depuis quelques années.